
Le carnet de deuil ©
Un week end autour du carnet de deuil.
Lors de ce we, je vous guiderai, pas à pas, en toute sécurité, à travers des exercices créatifs simples, pour créer votre carnet et y déposer votre vécu. Le carnet de deuil est une approche douce, individuelle et intime.
Parce qu’un deuil, ce n’est pas que de la souffrance, c’est un passage qui a besoin d’être soigné et accompagné. Mais c’est aussi honorer l’être qui nous manque, ou la situation perdue, et pouvoir entamer le chemin de cet « après » de façon plus douce. Votre carnet de deuil vous y aidera.
Ce moment est souvent, pour les participants, une bulle à part, un moment de soin à soi, lorsqu’on traverse une période douloureuse.
« Un moment touchant, où tu ne penses plus à rien et qui te permet de sortir des choses sans devoir parler » Coralie, participante.
Besoin de plus d’info sur ce qu’est le carnet de deuil? Sa créatrice, Nathalie Hanot, vous en parle : https://www.youtube.com/watch?v=ZqnIrWsLCRI
Nul besoin de prédispositions artistiques. Aucun partage n’est obligatoire, cette expérience est la votre et vous serez respecté dans l’étape où vous vous trouvez, quel que soit votre type de deuil. N’hésitez pas à m’appeler pour plus d’informations.

Quand et où :
Le WE du 22 et 23 novembre 2025, de 10h à 16h à Bois-de-Villers (à 10 min de Namur).
Tarif : 145€/pers pour les 2 jours, matériel compris.
Inscription préalable obligatoire carole@cree-en-bulle.be. Merci.
Le prix des activités ne doit pas être un frein! Des difficultés? n’hésitez pas à m’appeler!
Inscriptions et renseignements : 0498/84.49.54. – Carole@cree-en-bulle.be